18 mars 2014

Salon du Livre de Paris

Salut à toi, fan absolu. Apprends que je serai au Salon du Livre de Paris ce samedi après-midi, porte de Versailles.

Je passerai l'essentiel de mon temps au stand des Indés de l'imaginaire (D64) pour mes romans chez Mnémos et ActuSF. 

Mais j'irai aussi faire un ou deux passages sur le stand de Rageot (K60) pour les amateurs de thriller jeunesse.

4 commentaires:

Lily a dit…

Voilà une bonne nouvelle! Je n'ai plus rien à vous faire gribouiller comme l'année dernière (où vous m'aviez fait de jolis gribouillis sur mon exemplaire d'Homo Vampiris et mon TPE), mais je repasserai vous voir avec plaisir!

CLAVELUS a dit…

Je serai là !

Dionysos89 a dit…

Ah, c'est cool. On va squatter le stand des Indés une bonne partie du weekend, avec vous en plus. :-)

Charlotte Bousquet a dit…

Et zut, je t'ai raté!