18 mai 2014

Imaginales

Je serai aux Imaginales d’Épinal samedi 24 et dimanche 25 prochains. Voici mon programme de tables-rondes. Tu remarqueras que les zombies y ont une bonne place, ainsi que l'antiquité et le paganisme.

A propos de zombies, je te signale que trouveras au festival, non seulement mon roman L’Évangile cannibale, mais aussi l'anthologie Zombies de Griffe d'Encre (dans laquelle j'ai une nouvelle) qui sera là en avant-première. Également en avant-première, tu pourras te munir de mon roman Metro Z chez Rageot-Thriller. 

Pour les amateurs (forcément déviants) de ces créatures, Griffe d'Encre a listé les réjouissances les concernant.

3 commentaires:

christelle layes cdi.0421735h@ac-lyon.fr a dit…

Félicitations pour le prix des incos de la part du collège de la cote roannaise. Nous venons de recevoir vos dernières réponses. Nous avons voté pour vous en majorité et nous sommes très contents du résultat. Je vais de suite acheter Métro X.
encore bravo et bonne continuation.
Christelle Layes et les clubs lecture.

CLAVELUS a dit…

Merci à vous !

Je ne l'ai pas assez souligné mais les prix votés par les jeunes lecteurs sont toujours précieux parce que c'est d'abord pour eux qu'on écrit.

Adeline a dit…

Bien le bonjour ! Voilà la "stalkeuse" (si vous vous souvenez de moi) qui revient à la charge ! J'ai été très contente de pouvoir vous revoir ! J'avais vraiment peur de vous louper, les Imaginales étant le seul moment de l'année où je peux un peu vous voler de votre temps pour avoir votre vision des choses sur vos excellents romans ! J'ai pu me délecter d'Homo Vampiris que j'ai beaucoup apprécié bien que déroutée sur le début. Je fais une petite pause avant de pouvoir revenir à la charge avec Furor qui m'a l'air tout aussi sympathique.

J'espère pouvoir m'acheter la suite de Merlin prochainement pour pouvoir encore vous suivre aux Imaginales de l'année prochaine afin d'obtenir une petite dédicace !

Une lectrice qui vous cherche toujours :p.