25 novembre 2014

Mythofiction en péril

Je dois porter la poisse. Cet été, j'ai décidé de m'abonner à deux revues consacrées aux littératures de l'imaginaire afin de les soutenir. Mais quelques semaines après, j'ai appris que toutes deux étaient en mauvaise posture.

Je veux bien sûr parler de Fiction qui venait de lancer une nouvelle formule. La rédaction annonce ici sa volonté de rebondir et de lancer un financement participatif. Affaire à suivre.

C'est d'ailleurs ce qu'a fait l'autre revue dont je voulais t'entretenir : Mythologica qui peine à sortir son quatrième numéro et qui a besoin de toi. Même si les choses semblent en bonne voie, on n'en est à l'heure où je t'écris qu'à 73% de financement participatif.

N'oublie pas que tu peux aussi t'abonner. Et voici, ci-dessus, la couverture du prochain Mythologica quand il verra le jour.

Aucun commentaire: