12 septembre 2015

Mon cheval, mon espoir va paraître

Voici une anthologie dirigée par Charlotte Bousquet (qui a aussi proposé une nouvelle de son cru). Le thème ? Le cheval. Rien d'étonnant quand on connaît sa passion pour les chevaux. 

Le concept ne te surprendra pas non plus. Huit autres auteurs (je les mentionne ici parce qu'ils n'apparaissent pas toujours sur les sites : Sylvie Baussier, Marie Caillet, Victor Dixen, Christine Féret-Fleury, Anne Percin, Anne-Sophie Silvestre et Adrien Thomas) proposent chacun une nouvelle et les droits sont cédés à l'association Cheval Vie qui favorise l'insertion par l'équitation.

Pour ce qui est de mon texte à moi personnel, c'est un conte de  Noël steampunk intitulé "Cheval-vapeur" à base d'équithérapie. Tu peux le lire comme une sorte de prélude à mon roman qui sort le mois prochain chez ActuSF, Feuillets de cuivre, avec lequel il partage certains personnages (tu auras remarqué combien je progresse dans l'art du teasing).

Mon cheval, mon espoir sort le 16 septembre. En selle, Peter !

Aucun commentaire: