Salut à toi, lecteur. Je me rends compte que la dernière note postée ici te parlait de la nomination de Feuillets de cuivre au prix Elbakin. Eh bien, un peu plus de deux mois après, le résultat est là : mon roman l'a emporté dans la catégorie roman de fantasy français !
Je suis soulagé de ne pas avoir eu besoin de plonger mes concurrents dans l'acide pour l'emporter (je manquais de courage et de détermination pour cela), j'ai nommé : Stefan Platteau, Anthelme Hauchecorne, Christian Chavassieux et Lionel Davoust. Les résultats du prix sont ici pour les autres catégories.
Comme on se doit de remercier tout le monde à ce moment-là, je tiens à saluer le travail de Charlotte Volper pour l'édition du texte (même si on n'est pas d'accord sur les cascades de relatives) ; celui d'Eric Hosltein, Marie Marquez et AMMO pour la maquette et les illustrations ; celui d’Étienne Barillier et Isabelle Périer pour les textes d'introduction et de clôture. Et puis Jérôme Vincent qui a suffisamment cru au projet pour l'accueillir aux éditions ActuSF. Et enfin, les éditions du Chat Noir et Voy'El pour avoir accepté une libération anticipée de certains textes.
Bref, la rentrée s'annonce bien.
Image : repompée sur le site d'Elbakin.net, histoire de montrer comment il est trop beau le trophée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire