Malgré les polémiques sur le prix des entrées et m'appuyant sur le fait que l'accès reste gratuit pour les moins de 18 ans (jusqu'à quand ? en attendant j'y emmène mes élèves), je serai au salon du livre de Paris, rebaptisé Livre Paris, ce samedi entre 14 et 18h.
De 14 à 16h, je serai au stand des Indés de l'imaginaire (S34) pour signer mes romans chez ActuSF, L’Évangile cannibale et Feuillets de cuivre. J'y serai aussi pour deux nouvelles parues tout récemment : l'un dans Contes d'écryme qui reprend l'univers de Mathieu Gaborit, et l'autre dans La Clé d'argent des Contrées du Rêve, qui suit les pas de Lovecraft. Les deux sont chez Mnémos et je peux te dire que je suis tout fier de participer à cette double entreprise.
De 16 à 18h, je ferai escale sur le stand de Lynks (S48). Cette nouvelle maison d'édition propose des romans young adult. Je fais partie, avec Johan Heliot et bientôt Nicolas Cluzeau, des premiers auteurs de cette collection dirigée par Charlotte Bousquet. Bref, je me sens bien entouré. Tu me trouveras occupé à dédicacer en avant-première mon roman Asynchrone, une histoire de voyage dans le temps qui tenaillait depuis un moment.
Je ne résiste pas au plaisir de te proposer en haut la couverture de la formidable Mélanie Delon (j'ai longtemps jalousé Charlotte pour les couvertures dont elle bénéficiait).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire