29 avril 2009

Sondage benêt de mai


Ne reculant devant aucune compromission pour attirer un second lecteur sur ce blog, j'ai décidé de m'abaisser à proposer un sondage "à la con" (tu me passeras l'expression, mais c'est la plus parlante ; j'ai mis minus habens en titre parce que ça fait mieux, mais l'idée est la même).

Je dois dire que l'idée m'a été inspirée par tout ce qui se présente sur Fessebouc, sauf que dans le mien il n'y aura pas de fautes d'orthographe (ou alors pas exprès). J'entame mai avec celui qui se trouve à droite. S'il obtient le succès escompté, j'en proposerai un par mois. Même s'il n'a aucun succès, j'en ferai sûrement un autre parce que je me suis fait rire tout seul aux éclats (ma femme a cru que je mourais). Je livre le questionnaire suivant à ta sagacité habituelle (aucune compromission, je t'ai dit) :

Si tu devais choisir, est-ce que tu préférerais :
  • Que l'humanité disparaisse ?
  • Que les (autres) animaux disparaissent ?
  • Que les plantes disparaissent ?
  • Les trois en même temps ?
Et n'oublie pas, ton avis est important !

Image : source Wikipedia, NASA, Don Davis

4 commentaires:

Guitou a dit…

Moi, les plantes et les animaux ça me fait chier. Suis définitivement urbain, comme garçon.

CLAVELUS a dit…

N'oublie pas de voter dans le sondage à droite. Quand je dépasse les 10 000 personnes, on envoie une pétition !

Mazoutos a dit…

Je vote la mort.

CLAVELUS a dit…

La mort, d'accord, mais la mort de qui ? C'est tout l'enjeu de ce sondage. Ou alors c'est un peu trop subtil ?