11 avril 2013

Les Incorruptibles encore

Tu l'auras deviné au titre : l'un de mes romans a été sélectionné pour la session 2013-2014 du Prix des Incorruptibles si j'en crois le site Délivrer Des Livres qui a eu la primeur de la nouvelle. Il s'agit de Décollage immédiat (j'ajoute la couverture ci-contre au cas où tu aurais la mémoire courte) qui jouera dans la catégorie 5e-4e.

Inutile de te dire que j'en suis très heureux, après avoir déjà été sélectionné deux ans auparavant pour L'Apprentie de Merlin. J'avais fini deuxième mais ça m'avait permis de rencontrer Olivier Peru.

Je suis content de signaler aussi que, du côté de Rageot, on trouve non seulement Agnès Laroche (qui est déjà dans la sélection de cette année), mais aussi Eléonore Cannone qui concourt carrément dans deux catégories et dont j'aime beaucoup la série Le Carnet de Théo.

Aucun commentaire: