17 juin 2019

Un prix pour Hugo et le cheval de Troie

Le troisième roman de la série Panique dans la mythologie chez Rageot était sélectionné pour le Prix des collégiens de Haute-Corse 2019. 

Malheureusement, pour des raisons d'emploi du temps, je n'avais pas pu me rendre en Corse cet hiver. Et je le regrette d'autant plus que je viens d'apprendre (enfin, il y a un moment mais tu connais ma rapidité de réaction) que Hugo et le cheval de Troie était lauréat de ce prix. Les jeunes lecteurs ne m'en ont pas voulu de mon absence. 

J'ai eu le plaisir de recevoir chez moi ce très joli trophée, à la fois original et bio (je ne sais pas si on voit bien mais le support est un galet) ! J'en profite donc pour remercier tous ces jeunes lecteurs, et notamment ceux qui ont rappé leur critique du roman. Une première pour moi. J'ai eu le refrain dans la tête pendant des jours.

Aucun commentaire: