30 mai 2009

Sondage crétin de juin


Grâce à ta participation active, le premier sondage du mois se termine en feu d'artifices (10 votes). 20% des participants préfèrent que l'humanité disparaisse. La même proportion penche pour la fin des animaux ; autant pour la fin des plantes. Finalement, on s'est vautré dans le politiquement correct puisque 40% sont pour une disparition simultanée de ces trois entités.

Puisque le succès était au rendez-vous et qu'il s'est quand même trouvé 9 clampins capables de participer à un sondage semblable, je t'en propose un autre tout chaud pour juin. La nouvelle question est :

Si tu devais acheter un robot, quel modèle prendrais-tu ?
  1. N'importe quoi avec un cerveau positronique
  2. Un Terminator (ou un Cylon en cas de rupture de stock)
  3. Un C-3PO (ou un Marvin parce que c'est une fin de série)
  4. Un mouton électrique
Bien sûr, ton choix sera révélateur de traits cachés de ta personnalité. Je t'ai quand même mis des liens au cas où tu connaîtrais pas les références (ce qui, pour être franc, ne m'étonnerait qu'à moitié).

Image : source Wikipedia, Toyota robot at the Toyota Kaikan in Toyota City, Photo by Chris 73, 2005.


3 commentaires:

L'institE a dit…

C'est pas que le "politiquement correct" qui fait que les 3 disparaissent en même temps, c'est, entre autres, la chaîne alimentaire... et pour les anti-plantes et anti-animaux, se retrouver qu'entre humains, quelle horreur!!!

Sinon, ta lectrice unique qui n'a aucune référence, ne sait pas non plus lire des textes de plus de dix lignes... donc va falloir nous expliquer tous tes robots toi-même si tu veux que ta lectrice unique réponde à ton sondage!!!

Hi hi hi!

CLAVELUS a dit…

Pour les feignasses, en gros :
- Terminator et Cylon, ce sont des robots tueurs révoltés contre les humains ;
- C-3PO et Marvin ce sont des robots de protocole un peu névrosés ;
- le mouton électrique, c'est l'animal artificiel que le personnage veut acheter dans "Blade Runner".

Quand je pense que les instits ne savent même pas lire plus de dix lignes, ça me révolte !

CLAVELUS a dit…

J'oubliais les cerveaux positroniques qui sont l'apanage des robots d'Asimov, plutôt sympas et très proches des humains.