23 juillet 2010

Grenoble 2010


Je serai, vendredi 27 et samedi 28 août, à la Convention SF & Fantasy de Grenoble, notamment pour parler d'Homo Vampiris.

Je m'y rends pour la première fois. Sur le programme, il apparaît que je participe à une discussion sur "Les vampires, un mythe sans âge ?" avec Charlotte Bousquet et Jean Marigny.

Et puis je dois faire une "lecture vampirique" après le repas. Autant te dire que je ne sais pas vraiment de quoi il s'agit. S'il faut parler avec de fausses canines dans la bouche, ça ne va pas être facile...

Enfin, pour t'éviter une déception, je t'avertis tout de suite que, malgré mon besoin de défoulement, je ne compte pas affronter les forces de l'ordre en combat de rue.

2 commentaires:

charlotte a dit…

là, je suis déçue! moi qui imaginais déjà un affrontement titanesque, façon Underworld entre les flics et nous...

CLAVELUS a dit…

Ouais, mais les suites doivent toujours aller plus loin que la première œuvre et je me sens pas de piloter des avions de chasse...