1 décembre 2010

C'est meilleur réchauffé

Tiens, j'ai trouvé ces quelques commentaires sur mes publications antérieures :
  • une critique de Homo vampiris sur fantastinet.com qui m'avait échappé.
  • une critique de Magiciennes et sorciers sur Actua-Libria qui m'avait également échappé.
  • L'Océan des étoiles a été sélectionné pour le prix Azimut 2010-2011.
Sinon, n'oublie pas que je serai à Montreuil dimanche prochain entre 15h30 et 18h30, vraisemblablement au stand Fleurus.

3 commentaires:

Charlotte Bousquet a dit…

bIEN CONTENTE POUR TOI DE CETTE SELECTION. bon, j'ai du mal à contrôler les majuscules, c'est mon côté mégalo... Je souhaite plein de prix au Soleil des abysses aussi!

Mazoutos a dit…

Chez Fleurus ? L'éditeur bien connu de "Sylvain et Sylvette" et autres publications liturgiques ?

CLAVELUS a dit…

Exactement... Tu connais mon prosélytisme forcené.