3 décembre 2011

Clavelus Tour : Boulogne-Billancourt


Je te reviens après un silence d'un mois pour cause de fatigue. J'ai raté des étapes de mon périple national, notamment Nantes et Compiègne dont je te parlerai peut-être un jour si j'ai le temps (en tout cas, sache, pour ton information, que c'était cool).

Mais place à l'actualité brûlante : je serai cet après-midi au salon de... j'en vois un qui allait dire Montreuil. Eh bien non ! Cette année, je me compte au rang des non-alignés, des rebelles, ceux qui vont de l'autre côté de Paris à Boulogne-Billancourt (ça le fait, hein ?).

Pour en savoir plus, va voir la brochure du salon. J'y serai de 14 à 18h dans le coin de la littérature jeunesse. Car on ne se mélange pas avec la littérature générale, nous ! L'occasion pour toi de visiter l'endroit et de faire le plein de cadeaux de Noël puisque, comme tous les ans, tu t'y prendras trop tard.

Et puis, pas de repos pour les braves : je serai à Rouen lundi pour rencontrer des classes. Le Clavelus Tour continue.

4 commentaires:

Mazoutos a dit…

A Rouen même ou dans sa riante banlieue (Grand-Couronne, Canteleu, voire pousser jusqu'au Trait et Duclair ?) Fais gaffe quand même, sous des dehors bourrus, le Normand a l'esprit berserk qui sommeille en lui...

Charlotte B. a dit…

J'y suis aujourd'hui. Tu es des nôtre, finalement , à la mairie du 7ème mercredi ?

CLAVELUS a dit…

@ Mazoutos : Je dois aller à Canteleu en avril prochain.

@ Charlotte : je n'ai pas de nouvelles pour mercredi. Sinon, il y a du monde à Boulogne aujourd'hui ? Hier, c'était assez fréquenté.

Charlotte B. a dit…

Rien. Plein de vieilles à fourrure et de mômes