26 septembre 2012

Clavelus Tour : Institut hongrois de Paris

Je serai le mercredi 17 octobre à l'Institut hongrois de Paris au 6 rue Bonaparte dans le 6e arrondissement. La soirée commencera à 19h avec la présentation d'un premier livre, suivi du Châtiment des flèches à 20h. 

J'aurai pour interlocutrice Ibolya Virág qui a bien voulu se prêter à l'exercice. Si tu ne la connais pas encore, sache je dois à son travail de traductrice et d'éditrice la plupart de mes lectures concernant la littérature hongroise.

Sinon, tu comprendras rapidement le lien entre l'Institut hongrois et mon roman puisque ce dernier retrace la règne d’Étienne, le roi de Hongrie autour de l'an mil. Bien sûr, j'ai ajouté à cette fresque historique une coloration magique. 

Comme cette soirée se fait aussi pour marquer la sortie en poche du roman, tu pourras aussi poser des questions, acquérir l'ouvrage et te le faire dédicacer.

Aucun commentaire: