18 mai 2013

En images qui bougent

Tu te souviens que je t'avais entretenu de l'émission Rêves et Cris il y a peu. J'y reviens parce que l'émission est toujours sympa et que, dans la dernière en date, on parle de la réédition poche des Légions dangereuses de ton serviteur. C'est .

Et puis, mea culpa, j'avais manqué l'occasion de te parler de la jolie initiative du collège Claude Monet avec son émission Croq'Lecture qui fait régulièrement le point sur la littérature jeunesse. J'ajoute que ce sont les élèves qui sont aux manettes.

Récemment, j'ai eu deux fois en partage les honneurs de l'émission avec une interview au dernier Salon du Livre de Paris : j'y cause de Nuit blanche au lycée et des Adversaires (en bonus, tu as les deux directeurs de collection en arrière-plan). Après l'interview vient la chronique sur Nuit blanche au lycée.

Aucun commentaire: