11 juin 2015

Captive est paru

Le voilà ! Depuis deux jours, tu peux te procurer le troisième volume des aventures de Lana Blum, toujours chez Rageot-Thriller. 

Le titre : Captive

L'histoire : Lana part en vacances avec son père en Lozère pour faire du camping (tu imagines sa joie). Elle apprend en plus qu'elle va se retrouver dans un camp pour ados à problèmes. Et plus les heures passent, plus ce camp prend des allures de secte...

Je continue de m'amuser avec cette série (et non pas cycle puisque les romans peuvent être lus séparément et dans le désordre) : après les aéroports et le lycée, on passe dans un cadre naturel. Histoire de te donner envie, je te livre les chroniques des deux romans précédents (que, du coup, je n'ai pas relevées pour rien).


1 commentaire:

DRY Muriel a dit…

Bonjour,
Je suis l'administratrice du blog Le Coin lecture d'Arsène (et accessoirement documentaliste du collège Arsène Fié de Saint Amand en Puisaye !) que vous citez dans votre article :
Un de mes élèves, membre du comité de lecture du blog et chroniqueur, souhaitait réaliser une petite interview de vous à publier sur notre blog (qui est un projet pédagogique de promotion de la lecture en milieu rural) Accepteriez-vous de répondre à ses quelques questions, et si oui, comment peut-il vous contacter.
Dans l'attente de votre réponse,
Très sincèrement,
Mme Dry - adresse mail où me joindre : Muriel.Dry@ac-dijon.fr