6 mai 2017

Asynchrone est paru

L'événement est un peu passé inaperçu avec l'actualité brûlante du débat d'entre-deux tours mais je viens de publier mon trente-cinquième roman ! 

Ça s'est passé jeudi 4 mai dernier, aux jeunes éditions Lynks. C'est une nouvelle collection young adult dirigée par Charlotte Bousquet. Selon la formule journalistique convenue (pléonasme), j'essuie les plâtres de la collection avec Johan Heliot. Et je m'en voudrais d'oublier de mentionner la superbe couverture de Mélanie Delon.

Asynchrone est donc un roman qui repose sur le thème du voyage dans le temps. Chora, qui souffre d'une maladie cardiaque, visite le nouvel accélérateur de particules construit en Lozère et où travaillent ses parents. Mais tout explose au moment du lancement. Quand la lycéenne se réveille, tout a changé pour elle...

Aucun commentaire: