1 août 2009

COPYRAAAAAAAAAAAAIIIIIIT !


Dans un souci d'honnêteté intellectuelle qui m'honore, et afin de te montrer l'exemple, je te signale qu'à partir de ce jour, les images présentées sur ce blog seront toutes, non seulement libres de droit, mais encore identifiées.

En général, je vais me fournir sur Wikipedia qui propose des images libres. J'exclus bien sûr les couvertures d'album, de livres ou de DVD qui sont des images de promotion. Ou encore des photos personnelles. Comme celle ci-dessus dont je suis très fier (elle fait pleurer les nourrissons et gémir les petits chiens). Je pense en faire ma photo officielle. Ça me fait penser que je dois encore me laver les cheveux.

J'ai commencé à préciser les auteurs et sources des images mais je ne suis pas sûr d'avoir le courage d'aller au bout tout de suite (c'est un peu fastidieux). Dans le même temps, j'ai remplacé quelques images que j'avais prises au hasard. L'occasion d'aller relire d'anciens messages.

Petit ajout : finalement, pris par l'élan, j'ai tout revu.

Aucun commentaire: