20 mars 2010

Mises à jour

Il y a du nouveau sur la Toile. Le festival des Imaginales a entièrement refait son site pour l'édition 2010 qui se tiendra à Épinal du 27 au 30 mai. L'occasion pour moi de te rappeler que j'y serai du vendredi au dimanche. En outre, j'apparaitrai dans l'anthologie du festival, Magiciennes et sorciers de Stéphanie Nicot, aux éditions Mnémos.

J'en arrive justement à Mnémos qui a, il y a peu, mis en ligne un tout nouveau site extrêmement clair et qui aura l'avantage d'être tenu à jour régulièrement. Je te conseille d'y faire un tour pour voir.

Dès que j'ai un peu de visuel à te proposer (affiche du festival, couverture de l'anthologie), ça viendra sur ce blog.

PS : J'oubliais un petit article étrange sur Homo Vampiris qui a dépouillé le bouquin pour mettre à plat l'univers des vampires que j'y développe, un peu à la manière des jeux de rôle. C'est vraiment bien fait. Et puis, il y a quelques mots sur la comtesse Báthory. C'est sur gilles-arnaud-sphere.com.

Aucun commentaire: