29 avril 2010

On n'arrête pas le progrès


Voulant avoir ma part dans les émissions de CO2 suscitées par les dépenses énergétiques des équipements informatiques, je me lance à mon tour à charger le serveur avec des données futiles et accessoires. Dernière nouveauté : un diaporama des couvertures de mes bouquins (si, si, regarde bien, dans la colonne de droite, un peu en dessous).

Pour ça, j'ai dû faire jouer mon adresse Gogol et améliorer mes compétences sur Picachou (pour éviter de leur faire une publicité éhontée, les noms de ces marques ont été habilement maquillés : sauras-tu les retrouver ?).

Bref, si tu cliques sur les images qui défilent, tu verras de la couverture en grand. L'occasion de rappeler les noms des artistes qui ont œuvré pour ces images. Tout ou presque est résumé sur cette page de nooSFere (avec ma bouille en prime, désolé).

Aucun commentaire: