1 mai 2010

Anniversaire

J'ai un peu manqué le coche, mais ce blog arrive à un an d'existence.

Bien sûr, si tu regardes les dates sur la droite, tu verras que la plus ancienne remonte à octobre 2007. A cette époque, ce blog avait pour fonction de compléter mon site en proposant les aventures de Clavelus, dessinées par mon camarade Mazoutos. Les petits strips d'ailleurs sont toujours visibles ici et je ne renonce pas à l'idée d'en faire d'autres un beau jour.

Le temps passant, on s'est aperçu que le site était difficile à mettre à jour régulièrement (si tu vas y faire un tour, tu t'en rendras rapidement compte). Je me suis donc rabattu sur ce blog à partir d'avril 2009. Nous voilà donc aujourd'hui à plus de 130 messages pour te livrer mon actualité palpitante comme un cœur fraîchement transplanté.

D'ailleurs, je te laisse parce que je me retrouve en ce moment à corriger trois romans en même temps. Ça me promet une belle fête du travail. Pas d'inquiétude : tu seras tenu au courant. Après tout, tu es là pour ça.

2 commentaires:

Mazoutos a dit…

Je ne désespère pas non plus !!!

charlotte a dit…

Happy Birthday to you Mr Blog, happy birthday... bref!! bonnes corrections