19 décembre 2010

C'est meilleur en images


A l'approche des fêtes, je te propose de faire ton petit programme personnel avec des morceaux de Clavelus dedans. Histoire de te prouver que j'ai travaillé pendant les derniers salons, voici quelques entretiens filmés :
  • un entretien sur L'Apprentie de Merlin par l'équipe des Histoires sans fin, pris à Montreuil. Je suis à la fin.
  • un autre entretien sur Le Châtiment des Flèches avec ActuSF, pris aux Utopiales.
Si tu fais ta mauvaise tête (ou que la mienne ne te revient pas) et que tu préfères la radio, j'ai aussi ce qu'il te faut :
  • une émission de la Salle 101 où il est question, vers le début du Châtiment des Flèches.
  • un entretien enregistré aux Utopiales aussi, portant sur Homo Vampiris, pour la radio L'Autre Monde.
Et si jamais le simple son de ma voix provoque chez toi de violentes nausées, je t'offre un bonus pour Noël : une critique de Homo Vampiris sur le site Lire en tout genre, une simple page écrite. Le client est roi.

PS : avec le titre, j'étais obligé de te rajouter une image. Voici une photo prise aux Utopiales dont la contemplation modérée t'évitera un choc anaphylactique au moment de passer aux vidéos.

Aucun commentaire: