En te souhaitant le meilleur pour cette nouvelle année, je te donne quelques éclairages sur mes projets futurs. Bien sûr, par prudence, il y a en dont je ne veux pas parler parce qu'ils sont trop vagues encore ou incertains.
Parmi mes envies, je compte tout de même une histoire de voyage dans le temps, une histoire de zombies, une ugraphie (si tu ignores ce que c'est va voir par là), une histoire de fantômes, une dystopie...
Parmi les choses plus sûres, j'ai déjà cinq ou six nouvelles à paraître dans des anthologies diverses. Certaines sont des serpents de mer qui ne sortiront peut-être jamais, d'autres sont imminentes. Je te tiens au courant. Là aussi, la diversité est reine.
Et puis, pour les romans, j'ai une réédition poche qui se prépare d'un de mes anciens titres que je corrige actuellement. Je t'en laisse la surprise. Côté inédits, je mets la dernière main à un nouveau Rageot-Thriller qui verra le retour de Lana, héroïne de Décollage immédiat. Je travaille aussi à clore ma tétralogie de L'Apprentie de Merlin avec le dernier volume : La Sorcière et la Coupe. J'ai aussi un autre roman tout prêt mais, comme il est en attente de contrat, je ne t'en dis pas plus.
Image : source Wikipedia, caricature de Victor Hugo par Benjamin Roubaud, parue dans Le Charivari du 9 décembre 1841.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire