5 janvier 2013

Clavelus Tour : Bagneux

Histoire de bien commencer l'année, je serai au festival Zone Franche de Bagneux, les samedi 23 et dimanche 24 février.

Je fais d'ailleurs partie des invités à l'honneur en compagnie de Dominique Camus, Pierre Dubois, Mélanie Fazi, Jean-Michel Nicollet et Pierre Pevel (mais il y a aussi plein d'autres invités).

De ce fait, tu me verras aux tables rondes suivantes : "L'histoire revisitée" (samedi, 15h) et "Les copains de Dracula" (dimanche, 14h). Pour te préparer, (re)lis La Cité de Satan, Homo Vampiris et Le Miroir aux Vampires.

Par contre, je ne serai pas dans l'anthologie du festival, notamment parce que j'ai mal lu l'appel à texte, ça m'apprendra. Tu te consoleras avec Karim Berrouka, Ketty Steward et bien d'autres.

Image : illustration de Martine Fassier.

Aucun commentaire: