1 mars 2013

On a sauvé le monde (en cinq minutes)

Je te l'avais signalé il y a quelque temps mais tu as sans doute manqué une initiative sympathique de Rageot pour t'aider à passer l'hiver. 

Entre le 17 décembre dernier et le 25 février de cette année, sept auteurs (stars) de la collection Rageot-Thriller se sont relayés pour te proposer un épisode par semaine d'une web-série initiée par le directeur de collection Guillaume Lebeau : Cinq minutes pour sauver le monde.

Sous sa férule (il a rédigé l'épisode pilote), on a tour à tour écrit un épisode sans savoir ce qui se passerait ensuite, en une sorte de cadavre exquis géant. Charge à lui de clore l'histoire à la fin. Cela nous donne finalement 10 épisodes en accès gratuit sur Livre Attitude. Personnellement, cette expérience m'a beaucoup plu.

Afin que tu en profites mieux, je te fais un petit sommaire de cette saison avec les liens pour aller lire directement les épisodes : 
Quant aux romans de la collection, la deuxième salve arrive bientôt dans les librairies. Prépare-toi. On en reparle bientôt.

3 commentaires:

Prawin Bell a dit…

Un très bon concept et une histoire entraînante, dommage que le site ne facilite pas le passage d'un épisode à l'autre...

CLAVELUS a dit…

C'est justement le but de ce sommaire. Je pense qu'on améliorera ça l'an prochain.

Prawin Bell a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.