17 juin 2011

Ma langue au chat


Apparemment, je serai en "chat-live" sur la page facebook des éditions Baam le jeudi 23 juin (c'est-à-dire la semaine prochaine) entre 16 et 18h. En gros, cela signifie que tu pourras me poser toutes les questions que tu veux sur Le Miroir aux vampires.

Par contre, pour les réponses, je ne sais pas dans quel état je serai, puisque je descendrai juste de l'avion me ramenant de Berlin après avoir fait passer des oraux du bac... J'essaierai d'être cohérent malgré tout.

6 commentaires:

Charlotte B. a dit…

Sans avoir eu la possibilité de visiter la ville ?

CLAVELUS a dit…

Je n'ai pas encore mon planning mais il y aura sûrement des possibilités le soir. Même si les musées sont fermés, je pourrai arpenter la ville by night.

Thibaud a dit…

J'espère que tu piqueras son appareil à Anna...

Charlotte B. a dit…

Tu es dans quel coin ? Si tu peux, essaie de traîner du côté de Pranzlauer berg, c'est super sympa!

CLAVELUS a dit…

Ah, non pas de photos pour moi. Je préfère me promener tranquillement.

Quant au Prenzauler Berg, c'est à l'autre bout de la ville ! Moi je serai du côté du zoo (et pas de réflexion désagréable, s'il vous plaît)

Charlotte B. a dit…

ben non, mais le Kudamm, c'est moins sympa -après, ce n'est pas super loin en métro des musées. En revanche, au niveau nourriture, bof - à moins d'aller du côté de Kreuzberg!(c'est là que je me rends compte que j'ai vachement envie d'y retourner...)