16 septembre 2012

Clavelus Tour : Besançon

Je serai le week-end prochain aux Mots Doubs de Besançon, patrie natale de Victor Hugo. Tu peux compter sur ma présence samedi 22 toute la journée et dimanche 23 en matinée.

J'y vais notamment pour le Prix des collégiens dans lequel Décollage immédiat a été sélectionné avec deux autres camarades de la collection Rageot Thriller, en particulier Hervé Jubert que je croise partout en ce moment. Et puis il y a aussi Marie Pavlenko, rencontrée aux dernières Imaginales, et dont je sais qu'elle est fan de Hugo aussi.

Si je ne m'abuse, je serai à la remise du prix à 12h le samedi. Et puis en dédicace sur le stand de l'Intranquille jeunesse. Et je compte bien aller voir la statue de Hugo par Ousmane Sow sur l'esplanade des Droits de l'Homme.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Monsieur Clavelus,
C'est ton ancien collègue stagiaire d'H-G.
La collègue assistante démagogique m'a dit qu'il fallait que je t'envoie un sms mais comme je n'ai pas ton numéro je t'envoie ce message sur ton blog de star de l'édition.
Tout ba bien, jusqu'ici les bienfaits de la période estivale se ressentent encore.
J'espère que tu t'es fait plein de nouveaux amis dans les nouvelles générations d'élèves de première STG!
Tschuss
Kedves uram, A közeli viszontlátásra!

CLAVELUS a dit…

Tu peux m'attraper sur Facebook et je pourrai même te répondre.

Anonyme a dit…

Ok je ferai ça dès que possible. Je ne me connecte à internet en ce moment que dans le bahut, ou facebook est proscrit. Je vais attendre d'avoir ma propre connexion afin d'accéder de nouveau au monde du livre-visage.