18 janvier 2020

Des nouvelles des Héritiers

Le dernier Jeu de Rôle Magazine est paru. En couverture, la superbe illustration d'Alain Brion pour le jeu des Héritiers. En effet, ce numéro contient un gros article qui retrace la genèse du jeu avec un entretien auquel j'ai participé en compagnie de Greg Lemonnier et Jawad Boukhari, eux aussi engagés dans le jeu d'Isabelle depuis un bout de temps.

Bien sûr, il est surtout question d'Isabelle Périer, dont je te parlais quelques mois plus tôt. Mais c'est aussi l'occasion de parler du jeu et de la façon dont il va se présenter avec un point sur les règles, l'aspect transmédia du projet (à ce sujet, je te signale que le jeu de cartes poursuit son évolution et se joue désormais sans dés ; j'espère pouvoir le tester un peu à Cannes, je t'en reparlerai plus tard), ainsi que l'univers du jeu où la féerie croise le steampunk à la Belle Époque.  

Au dos du magazine, tu trouveras un avertissement de la campagne Ulule du projet, qui sera sans doute lancée en mars, un peu plus tard que prévu.

On y est presque.

Aucun commentaire: